Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Déconnexions d'un logiciel fonctionnant en cloud après quelques minutes d'inactivité

Bonjour, Je dispose d'une connexion Voo depuis quelques jours. Utilisée dans un cadre professionnel, cette connexion fonctionne bien d'une manière générale, sauf avec le logiciel que nous utilisons pour notre activité professionnelle (donc essentiel). Ce logiciel installé sur différents sites fonc

Problème

10

1

0

Problème d'appel sortant

Quand j'appelle le contact pzt il s'affiche carte Sim 1, appel sortant transféré

Question

31

5

0

Solution acceptée

mise à jour voocorder bloquée pendant 10 minutes

Bonjour.J'ai eu dernièrement la surprise de trouver mon voocorder bloqué;Après un reset électrique est apparu un écran m'informant qu'une mise à jour était en cours.Cela a duré une dizaine de minutes.Je suppose que je bénéficie maintenant de la dernière et meilleurs version du logiciel. Questions: s

Question

16

1

0

Bonjour à tous, zakia : je vois deux abonnements mobiles toudoo dans votre dossier. Comme XENA l'a expliqué, avec ces abonnements, vous avez droit à 150 minutes d'appels. Par contre, comme mentionné aussi, ces abonnements vont être migrés en abon

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Consommation d'un abonnement VOOmobile toudoo

Bonjour, Ma fille et moi ont un abonnement VOO, j'ai fait cela le meme jour afin qu'on puisse s'appeler toutes les deux gratuitement d'aprés ce qu'on m'a expliqué au moment de l'abonnement. En réalité, le crédit d'appel de ma fille s'épuise en m'appelant et ne peut plus m'appeler donc ce n'est pas

Question

Internet connection down every 20 minutes

Hi, It is completely impossible to use Voo service today. I have already lost my internet connection more than 10 times today. My account number has been added to my profile. I honestly hope that it is just a bad day, but as I came to the forum I am noticing a worrisome number of users with simila

Problème

22

2

0

connexion se bloque toute les x minutes

Depuis quelques jours, toutes les quelques minutes, ma connexion bloque. Je dis bloque car je suis toujours connecté mais la video s'arrête ou le chargement de la page s'arrête. Je suis obligé de désactiver le wifi puis de le réactiver (la réactivation se fait tout de suite) pour continuer à surfer

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Consommation d'appel erronée sur myVOO

SalutJ’ai un problème, on me téléphone souvent avec ce numéro de Ostende ** ** ** 06 99Quand je décroche ca coupe donc par réflexe j’ai rappelé ça ne  décroche pas ?Ce qui me tracasse ces on me compte 42 min de communication avec ce numéro sur myVOON alors que en réel je devrais avoir 0 min. Comment

Question

17

5

0

Perte d'internet au bout de quelques minutes

​Bonjour ​ ​Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème de perte d'internet​ ​l'Internet fonctionne 15minutes puis sur la box les lumières clignote rouge ​ ​Je déconnecte en coupant puis le relance et rien ne change ​ ​Merci d'avance pour le suivi ​

Question

61

2

Solution officielle

Comment supprimer le SMS d'appel manqué

Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) mais, dans l'application Google Messages, les numéros qui appell

Question

139

3

0

Solution acceptée

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs f

Question

248

11

0

Deconnection lors des premières minutes sur laptops

Bonjour Depuis quelques semaines j'ai quasi systématiquement deux à trois déconnections lorsque je démarre mes ordinateurs portables (pareil sur mon perso et sur celui du boulot). Après une première connection, je me fais déconnecter. Le wifie est toujours visible mais l'ordi se fait déconnecter, j

Problème

22

3

0

Solution acceptée

Ma connexion internet en Wi-Fi lâche toutes les deux minutes

Bonjour, mon wifi lache tout le temps, deconnexion toutes les 5 minutes. Impossible de jouer online sur PS4, ma vitesse de connection, par cable est de 13Mbs et en wifi bhein moin de 10 ....Meme mon routeur placer derriere mon modem en mode pont ne sait plus rien faire.Mes vitesses de connexion sont

Question

119

21

0

Solution acceptée

Impossible d'activer la déviation d'appel sur mon téléphone fixe

Bonjour ! J'ai fait activer par Voo (et payé !) le suivi des appels sur mon fixe vers mon GSM. Mais je n'arrive pas à l'activer sur mon téléphone fixe (un sans fil). Je respecte pourtant la procédure, il me semble : j'encode *61* suivi de mon n° de GSM et termine par dièse. Tout cela s'affiche sur l

Question

51

3

0

Soucis d'appel fixe vers l'extérieur

​Bonjour,​ ​Depuis 3 jours je ne sais plus effectuer un appel vers l'extérieur à partir de mon téléphone fixe ! Mais par contre l'extérieur parvient à me joindre sur ce même appareil fixe. Tous les tests demandés par VOO ont été exécutés mais le problème est toujours présent ! Cela fais donc 3 jour

Question

46

9

0

Solution acceptée

Comment bloquer un numéro d'appel sortant ?

Bonjour à tous, Mon épouse souffre de la maladie d'Alzhzeimer et en mon absence il est important que notre ligne fixe reste opérationnelle. Mon problème c'est qu'il lui arrive de temps en temps de passer de appels répétitifs et toujours vers les mêmes numéros (coiffeur, kiné, aide ménagère, etc ...

Question

81

3

0

Bonjour roylion15, L'abonnement VOOmobile hero ne permet pas d'appeler gratuitement d'autres abonnés VOOmobile. Par contre, il permet de jongler entre 1000 minutes d'appel et SMS. Quand un client n'envoie pas beaucoup de SMS, il peut alors utiliser

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation d'un abonnement VOOmobile toudoo

Bonjour, Ma fille et moi ont un abonnement VOO, j'ai fait cela le meme jour afin qu'on puisse s'appeler toutes les deux gratuitement d'aprés ce qu'on m'a expliqué au moment de l'abonnement. En réalité, le crédit d'appel de ma fille s'épuise en m'appelant et ne peut plus m'appeler donc ce n'est pas

Question

Problème d'appel et SMS vers un numéro mobile

Bonjour, depuis deux semaines impossible d’envoyer un sms ou appeler ma copine. Je suis client Orange mais elle est client VOO depuis une mise à jour de carte sim impossible de lui envoyer de sms. Impossible pour elle d’appeler le service d’assistance VOO étant en vac

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Transfert d'appels entrants se désactive après quelques semaines

Bonjour, je souhaiterai rediriger les appels entrants en permanence vers mon GSM. Maintentant, je constate que quand j'active la déviation des appels (en utilisant le code *21*) que tout fonctionne bien, sauf que après un certains temps (quelques semaines voir 1 ou 2 mois) le transfert d'appel se d

Question

32

6

0

Disque dur évasion s'allume toutes les 15 minutes

Bonjour, j'aimerai savoir si cela est normal ? et si oui, quelle est l'utilité de faire ça, mise à part l'user à petit feu ? PS: je ne fais jamais d'enregistrement

Question

93

35

0

pas d'appel pas de tonalité pas de sonnerie

Bonjour Notre téléphone fixe ne fonctionne plus : Pas de tonalité quand j'essaie d'appeler et quand je m'appelle avec mon gsm pas de sonnerie. J'ai vérifié - réinitialiser mon téléphone fixe - les connexions -> ok - le cable RJ11 -> un

Problème

128

6